Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale, Coutinho... Un incroyable coup fourré du Barça ?

En prêtant Philippe Coutinho au Bayern Munich ces dernières heures, le FC Barcelone a tout chamboulé pour l’avenir de Gareth Bale.

Deux problèmes, une solution. Avec la fermeture du marché anglais le 8 aout dernier, il restait très peu de possibilités au FC Barcelone et au Real Madrid, pour vendre Gareth Bale et Philippe Coutinho. Ni l’un ni l’autre ne semble rentrer dans les plans de leurs coachs et ça tombe bien, puisqu’ils intéressaient tous les deux le Bayern Munich. Finalement, c’est le Brésilien qui va rejoindre la Bavière… grâce à un petit tour de passe-passe.

Bale pourrait rester à Madrid à cause du Barça

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone a été mis au courant par le Bayern Munich d’un possible accord entre le Real Madrid, pour Gareth Bale. Ainsi, Josep Maria Bartomeu et les dirigeants barcelonais auraient contacté leurs homologues bavarois pour leur proposer un prêt de Philippe Coutinho. Une solution qui les a séduits, puisqu’au sein du club allemand on serait persuadés que le Brésilien et sous tout point meilleur que le Gallois.

Articles liés