Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre du PSG impossible à refuser pour Ivan Rakitic ?

A l’instar de Philippe Coutinho, Ivan Rakitic pourrait lui aussi être inclus par le FC Barcelone dans l’opération Neymar. Et pour le Croate, le PSG pourrait formuler une proposition satisfaisante.

Entre le PSG et Barcelone, la bataille concernerait actuellement les joueurs inclus dans l’opération Neymar. Si les deux parties semblent d’accord au sujet de Philippe Coutinho, les avis divergeraient toutefois au sujet du joueur qui accompagnera le Brésilien. Au sien du club de la capitale, on voudrait Nelson Semedo. Un joueur que le Barça considère comme intransférable, préférant plutôt lâcher Ivan Rakitic. Un package que le PSG pourrait finalement accepter, mais encore faut-il convaincre le Croate.

Rakitic vers le PSG ? Le Barça en est convaincu

Ivan Rakitic l’a déjà assuré, il n’entend pas quitter le FC Barcelone. D’ailleurs, comme l’explique Sport, le club catalan en serait bien conscient, mais voudrait tout de même l’inclure dans le deal avec le PSG pour Neymar. Et selon le média catalan, le Barça serait convaincu que l’offre du club de la capitale serait impossible à refuser pour Rakitic, qui devrait alors accepter de rejoindre le Parc des Princes.

Articles liés