Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un protégé de Valverde se rapprocherait de la sortie…

Disposant d’un bon nombre de joueurs dans l’entrejeu, le FC Barcelone devrait se séparer d’Arturo Vidal qui pourrait retrouver l’Italie en signant à l’Inter.

Avec l’arrivée de Frenkie de Jong et l’émergence d’Arthur Melo, les places se font chères dans l’entrejeu du FC Barcelone. Et alors qu’Ivan Rakitic pourrait être inclus dans une opération qui verrait Neymar quitter le PSG pour le Barça, Arturo Vidal serait susceptible à également faire ses valises d’ici la fin du mercato estival.

Vidal en partance… pour l’Inter ?

Outre le fait qu’il n’ait pas été retenu par Ernesto Valverde pour le premier match de la Liga face à l’Athletic Bilbao, Arturo Vidal se rapprocherait bel et bien d’un départ. Admirateur de longue date ayant d’ailleurs essayé de boucler son arrivée l’été dernier, l’Inter devrait à nouveau tenter sa chance dans le dossier Vidal. Antonio Conte serait fan du profil de son ancien milieu de terrain qu’il a eu sous ses ordres à la Juventus. Des contacts auraient été initié dernièrement et l’opération pourrait vite se concrétiser, d’autant plus que le directeur sportif nerazzurri et l’agent du Chilien entretiendraient de bonnes relations. Affaire à suivre donc…

Articles liés