Disposant d’un bon nombre de joueurs dans l’entrejeu, le FC Barcelone devrait se séparer d’Arturo Vidal qui pourrait retrouver l’Italie en signant à l’Inter.
Avec l’arrivée de FrenkiedeJong et l’émergence d’ArthurMelo, les places se font chères dans l’entrejeu du FCBarcelone. Et alors qu’IvanRakitic pourrait être inclus dans une opération qui verrait Neymar quitter le PSG pour le Barça, ArturoVidal serait susceptible à également faire ses valises d’ici la fin du mercato estival.
Vidal en partance… pour l’Inter ?
Outre le fait qu’il n’ait pas été retenu par Ernesto Valverde pour le premier match de la Liga face à l’Athletic Bilbao, ArturoVidal se rapprocherait bel et bien d’un départ. Admirateur de longue date ayant d’ailleurs essayé de boucler son arrivée l’été dernier, l’Inter devrait à nouveau tenter sa chance dans le dossier Vidal.AntonioConte serait fan du profil de son ancien milieu de terrain qu’il a eu sous ses ordres à la Juventus. Des contacts auraient été initié dernièrement et l’opération pourrait vite se concrétiser, d’autant plus que le directeur sportif nerazzurri et l’agent du Chilien entretiendraient de bonnes relations. Affaire à suivre donc…