Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur l’avenir d’une pépite de Thomas Tuchel

Annoncé sur le départ, Stanley Nsoki est toujours un joueur du PSG. Il faut dire que la situation du joueur de 20 ans est complexe en coulisse.

Le flou règne actuellement autour de Stanley Nsoki. Et cela vaut pour son avenir au PSG, mais aussi ses agents. Dernièrement, RMC assurant que le jeune Parisien avait changé d’agent, étant désormais représenté par la société Rogon, qui gère également Kehrer ou encore Draxler. De quoi enfin faciliter le départ de Nsoki ? Pas certain puisque les anciens agents du Français, la société Talents Eleven Football, n’ont pas dire leur dernier mot et forcément, cela complique les choses.

« L'objectif premier est qu'il puisse partir afin d'avoir du temps de jeu »

« Talents Eleven Football est la seule agence possédant le mandat de gestion exclusive du joueur durant toute la période de ce mercato et est de ce fait la seule habilitée à traiter en son nom », a d’abord fait savoir la société qui représenterait donc toujours Stanley Nsoki à RMC. Pour ce qui est de l’avenir du joueur du PSG, elle a ensuite expliqué : « Le joueur n'entrant pas dans les plans du coach parisien, l'objectif premier est qu'il puisse partir afin d'avoir du temps de jeu. Il se trouve que cette situation complique les dossiers, certains n'ont pu être validés et d'autres en cours nécessitent de la clarté et de la sérénité. Talents Eleven Football continuera donc à assurer la gestion de la carrière du joueur durant ce mercato dans le respect des différents parties prenantes ». Toutefois, dans le clan Nsoki, on dément fermement que la société Talents Eleven Football aurait toujours les droits du joueur.

Articles liés