Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Changement de cap pour une pépite du PSG ?

Étant écarté du groupe du PSG depuis le stage de pré-saison en Chine, Stanley Nsoki ne serait plus représenté par les mêmes agents. De quoi relancer son avenir qui pourrait s'écrire à Schalke alors que ces derniers devraient rapidement rencontrer Leonardo.

Lors du premier exercice de Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain, Stanley Nsoki a été l’une des pépites du centre de formation lancée par l’entraîneur allemand, au même titre que Colin Dagba. À la différence de ce dernier, Nsoki ne devrait pas passer l’été à Paris. Selon RMC Sport, le PSG aurait décidé de l’écarter du groupe de Tuchel afin de lui trouver une porte de sortie plus facilement. Et alors que Newcastle, l’OM, et l’OGC Nice auraient formulé un intérêt, ce pourrait bien être Schalke qui serait susceptible de rafler la mise.

Changement d’agents pour Nsoki, direction la Bundesliga ?

Selon les informations de RMC, Schalke 04 serait venu aux renseignements auprès de la direction du PSG pour Stanley Nsoki. De son côté, le principal intéressé verrait d’un bon œil un challenge en Bundesliga, contrairement à Newcastle dont il aurait repoussé les avances. Étant représenté jusqu’ici par les frères Dadi et Philippe Mayuma, Nsoki aurait rejoint la société Rogon, qui gère les affaires de Thilo Kehrer, Eric Maxim Choupo-Moting et de Julian Draxler. Agents de la société allemande, Roger Wittmann et Thorsten Weck auraient programmé une entrevue avec Leonardo qui devrait avoir lieu très rapidement. Le dossier Nsoki pourrait prendre un tournant conséquent dans les prochains jours.

Articles liés