Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta contraint de passer la seconde pour Sturridge ?

Ayant Daniel Sturridge dans son viseur, l’OM devrait cependant concrétiser son intérêt pour l’Anglais et rapidement… Explications.

C’était l’une des informations les plus surprenantes de la presse anglaise de mardi : Daniel Sturridge pourrait rebondir à l’Olympique de Marseille. C’est du moins ce que révélait le Daily Telegraph. Non prolongé par Liverpool, l’international anglais est libre de tout contrat depuis quelques semaines désormais. La cote de l’attaquant serait cependant très bonne sur le marché puisque pas moins de 13 clubs se pencheraient sur sa situation avantageuse à l’instar de l’OM, mais aussi de DC United.

Sturridge en route vers la MLS ?

Et d’après une source de la Premier League, ESPN affirme que DC United aurait déjà entamé les discussions avec Daniel Sturridge et ses représentants. La franchise de Washington aurait cependant certaines réserves au sujet des fréquentes blessures de l’Anglais. DC United serait néanmoins bien parti pour rafler la mise dans l’opération Sturridge, à moins que l’OM ne se décide à passer la seconde…

Articles liés