Mercato - OM : Zubizarreta contraint de passer la seconde pour Sturridge ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ayant Daniel Sturridge dans son viseur, l’OM devrait cependant concrétiser son intérêt pour l’Anglais et rapidement… Explications.

C’était l’une des informations les plus surprenantes de la presse anglaise de mardi : DanielSturridge pourrait rebondir à l’OlympiquedeMarseille. C’est du moins ce que révélait le Daily Telegraph. Non prolongé par Liverpool, l’international anglais est libre de tout contrat depuis quelques semaines désormais. La cote de l’attaquant serait cependant très bonne sur le marché puisque pas moins de 13 clubs se pencheraient sur sa situation avantageuse à l’instar de l’OM, mais aussi de DCUnited.

Sturridge en route vers la MLS ?

Et d’après une source de la Premier League, ESPN affirme que DCUnited aurait déjà entamé les discussions avec DanielSturridge et ses représentants. La franchise de Washington aurait cependant certaines réserves au sujet des fréquentes blessures de l’Anglais. DCUnited serait néanmoins bien parti pour rafler la mise dans l’opération Sturridge, à moins que l’OM ne se décide à passer la seconde…

Articles liés