Accès direct au contenu

Foot - Mercatp - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Zidane sur James Rodriguez !

Alors que le Real Madrid n’a toujours pas trouvé de porte de sortie pour James Rodriguez, Zinedine Zidane semble s’être résolu à devoir compter sur le Colombien cette saison.

Depuis son retour au Real Madrid, il apparaissait clair que Zinédine Zidane souhaitait se séparer de James Rodriguez. Mais après la fermeture du mercato anglais et à la veille du premier match des Merengue en Liga cette saison contre le Celta Vigo (samedi à 17h), l’entraîneur français semble avoir compris que le Colombien avait de fortes chances de rester dans la capitale espagnole cet été et qu’il devrait donc faire avec James Rodriguez au moins jusqu'en janvier.

« Je suis content d’avoir James dans l’équipe »

En conférence de presse ce vendredi, Zinédine Zidane a confirmé qu’il comptait désormais sur James Rodriguez cette saison. « Je suis content d’avoir James dans l’équipe. Il est en forme. Je compte sur tous ceux qui sont là », a ainsi confié l’entraîneur du Real Madrid. Dans cette dernière ligne droite du mercato, cette déclaration semble fermer un peu plus la porte à un départ du milieu de terrain colombien cet été.

Articles liés