Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de James conditionné au dossier Pogba ?

Alors que Zinedine Zidane aimerait faire venir Paul Pogba cet été, la venue du milieu français pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de James Rodriguez.

Paul Pogba serait la grande priorité de Zinedine Zidane pour renforcer son milieu de terrain. Toutefois, Manchester United ne se serait jamais montré disposé à négocier pour vendre le milieu français cet été, bien que le joueur avait annoncé publiquement son intention de s’en aller. Et la fermeture du mercato en Angleterre ne fait certainement pas les affaires du Real Madrid, puisqu’il apparaît maintenant peu probable que Manchester United laisse partir Paul Pogba sans pouvoir le remplacer. Pour autant, Zinedine Zidane n’en démordrait pas et serait toujours insistant, et cela pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de James Rodriguez.

James sacrifié pour Pogba ?

D’après les informations rapportées par le Corriere Dello Sport, l’avenir de James Rodriguez au Real Madrid pourrait être impacté si le club madrilène décidait de passer à l’action de manière concrète dans le dossier Neymar. L’international colombien pourrait en effet être vendu par la Casa Blanca afin de récolter des liquidités pour mener à bien le dossier de l’arrivée de Paul Pogba. Reste à savoir si le Real Madrid parviendra à trouver un acheteur pour James Rodriguez s’il décide de passer à l’action pour exaucer le rêve de Zinedine Zidane...

Articles liés