Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane lâche une réponse claire sur le dossier Pogba !

De nouveau interrogé sur un éventuel transfert de Paul Pogba au Real Madrid cet été, Zinedine Zidane a refusé de confirmer son intérêt pour le milieu de terrain de Manchester United.

Paul Pogba (26 ans) au Real Madrid, faut-il encore y croire? : « Bien sûr, oui. Rien n'est impossible dans la vie (…) Il veut partir. Mais aujourd'hui, il ne peut pas. Alors, il attend et travaille toujours dur à l'entraînement », a indiqué son frère, Mathias Pogba, au micro d’El Chiringuito. Mais en attendant de connaître l’issue de ce feuilleton, Zinedine Zidane n’a pas souhaité se livrer sur la possibilité de voir Pogba débarquer au Real Madrid cet été.

« C’est un joueur de Manchester »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi sur l’avenir de Paul Pogba, Zidane a préféré botter en touche : « Je suis content avec mes joueurs et vous savez qu'aujourd'hui, je ne suis concentré que sur le match de demain. J'ai déjà les meilleurs joueurs, je l'ai toujours dit, et je vais toujours les défendre (…) Pogba est un joueur de Manchester, et il faut respecter cela », a indiqué l’entraîneur du Real Madrid.

Articles liés