Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux recrues inattendues pour Zidane ?

Au Real Madrid, Zinedine Zidane attendrait toujours le renfort de Paul Pogba. Toutefois, pour l’entraîneur merengue, les prochaines recrues pourraient ne pas être celles attendues.

Après avoir déjà dépensé plus de 300M€, le Real Madrid n’en aurait pas terminé avec son recrutement estival. En effet, Zinedine Zidane ne perdrait pas espoir pour Paul Pogba et jusqu’à la fin du marché, le joueur de Manchester United sera toujours désiré. Toutefois, cela s’annonce tout de même compliqué. Et alors que Zidane a prévenu qu’il ne souhaitait que Pogba et personne d’autre, les renforts pour l’entraîneur merengue pourrait bien être inattendus.

Une copie revue pour James Rodriguez et Gareth Bale ?

Et pour le Real Madrid, les recrues de la fin du mercato pourraient déjà se trouver dans son effectif. En effet, comme l’a expliqué As, Zinedine Zidane pourrait finalement se faire une raison pour Gareth Bale et James Rodriguez. Ne comptant pas sur le Gallois et le Colombien à son retour, l’entraîneur français souhaitait s’en séparer cet été. Et alors qu’ils sont toujours là, Bale et James Rodriguez pourraient finalement avoir un rôle à jouer au sein du groupe de Zidane.

Articles liés