Le Real Madrid ne devrait pas mettre la main sur Paul Pogba cet été bien que Manchester United ait revu ses ambitions à la baisse pour sa star.
Depuis de longs mois, la presse s’enflamme concernant PaulPogba et son éventuel transfert au RealMadrid. Cependant, force est de constater qu’à un peu plus de deux semaines de la clôture du mercato, rien ne permet d’assurer que Pogba arborera la tunique merengue la saison prochaine. Et ce, bien que ManchesterUnited soit enclin à faire des efforts.
Un prix plus abordable, mais le Real ne pourrait pas l’atteindre
Selon les informations d’ABC, ManchesterUnited et le RealMadrid se seraient entretenus récemment concernant l’opération PaulPogba. Durant cet entretien, les RedDevils auraient accepté de revoir leurs ambitions financières à la baisse pour un éventuel transfert de leur star. En ce sens, l’opération pourrait être bouclée si le RealMadrid proposait un beau chèque de 160M€ pour le champion du monde tricolore. N’ayant pas les moyens de débourser une telle somme, le club merengue lâcherait l’affaire pour Pogba.