Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester fait un pas vers le Real pour Pogba, mais…

Le Real Madrid ne devrait pas mettre la main sur Paul Pogba cet été bien que Manchester United ait revu ses ambitions à la baisse pour sa star.

Depuis de longs mois, la presse s’enflamme concernant Paul Pogba et son éventuel transfert au Real Madrid. Cependant, force est de constater qu’à un peu plus de deux semaines de la clôture du mercato, rien ne permet d’assurer que Pogba arborera la tunique merengue la saison prochaine. Et ce, bien que Manchester United soit enclin à faire des efforts.

Un prix plus abordable, mais le Real ne pourrait pas l’atteindre

Selon les informations d’ABC, Manchester United et le Real Madrid se seraient entretenus récemment concernant l’opération Paul Pogba. Durant cet entretien, les Red Devils auraient accepté de revoir leurs ambitions financières à la baisse pour un éventuel transfert de leur star. En ce sens, l’opération pourrait être bouclée si le Real Madrid proposait un beau chèque de 160M€ pour le champion du monde tricolore. N’ayant pas les moyens de débourser une telle somme, le club merengue lâcherait l’affaire pour Pogba

Articles liés