Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait trouvé un moyen de pression !

Pour parvenir à forcer son départ de Manchester United et prendre la direction du Real Madrid, Paul Pogba aurait trouvé un moyen pour le moins offensif.

Ce n’est plus un secret pour personne, Paul Pogba voudrait quitter Manchester United cet été afin de prendre la direction du Real Madrid. Le milieu de terrain français, qui se retrouver pour le moment bloqué par sa direction, commencerait à perdre patience et serait déterminé à claquer la porte des Red Devils pour rejoindre Zidane en Espagne. D’ailleurs, la presse espagnole a apporté de nouveaux éléments sur la détermination de Pogba à rallier le Real Madrid.

Pogba menacerait de partir gratuitement…

ABC a révélé jeudi que Paul Pogba aurait affiché un discours très clair en interne à la direction de Manchester United : soit le club anglais accepterait de faciliter son départ au Real Madrid cet été, soit il menacerait de partir gratuitement à l’issue de son contrat, en juin 2021, refusant toute autre demande de transfert ou de prolongation. Reste à savoir si ce moyen de pression portera ses fruits pour Pogba.

Articles liés