Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador aurait recalé un attaquant de Zidane !

Mariano Diaz peine décidément à trouver un nouveau point de chute. Après la Roma et le Napoli, un troisième club majeur de Serie A aurait refusé l’attaquant du Real Madrid.

À deux semaines de la fin du mercato dans les grands championnats européens, le suspense reste entier quant à l’avenir de Mariano Diaz. En manque de temps de jeu avec le Real Madrid l’an passé, l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais serait à la recherche d’une nouvelle destination pour la saison prochaine. Mais après la Roma et le Napoli, c’est le Milan AC qui aurait fermé la porte à une arrivée du buteur madrilène.

Le joueur ne séduit pas l’état-major milanais

D’après les informations de Nicolò Schira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC aurait refusé Mariano Diaz. Le joueur aurait été proposé aux Rossoneri par le Real Madrid mais son profil n’intéresserait pas du tout le directeur sportif du club milanais, Frederic Massara ni le directeur technique, Paolo Maldini. La Casa Blanca va donc vite devoir se remettre au travail si elle souhaite se débarrasser du Dominicain cet été.

Articles liés