Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Mariano Diaz ?

Zinedine Zidane ne compte pas sur Mariano Diaz et plusieurs clubs seraient intéressés pour récupérer le joueur. Pourtant, aucune offre concrète ne serait arrivée pour s'attacher les services de l'Espagnol.

Le mercato ferme bientôt ses portes et le Real Madrid aurait encore son mot à dire. Si Paul Pogba reste la priorité de Zinedine Zidane, c’est dans le sens des départs que ça pourrait bouger. En effet, Mariano Diaz fait partie d’une longue liste d’indésirables et plusieurs équipes se seraient penchées sur son cas. L’AS Roma, le Milan AC ou encore Monaco aurait coché le nom du Merengue dans leur short-list. Pourtant, personne n’aurait réellement bougé ses pions pour Mariano.

Rien de concret pour Mariano ?

Les jours passent et Mariano Diaz est toujours un joueur du Real Madrid, malgré la volonté de Zinedine Zidane et de Florentino Pérez de s’en séparer. Cette immobilité aurait d’ailleurs une raison bien précise. Selon Josep Pedrerol, journaliste d’El Chiringuito, les prétendants ne seraient toujours pas passés à l’attaque pour l’ex-Lyonnais puisqu’aucune offre ne serait parvenue sur la table du président merengue. À voir désormais si un club décidera d’accélérer les négociations.

Articles liés