Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen aurait recalé un cador pour rejoindre Zidane !

Annoncé proche de Manchester United, Christian Eriksen aurait cordialement repoussé les avances d’Ole Gunnar Solskjaer qui l’aurait personnellement contacté afin d’avoir une chance de signer au Real Madrid.

« Je ne sais pas s’il va rester. Mon but est d'aider tous les joueurs. Mon travail consiste à tous les aider jusqu'à ce qu'ils prennent un autre chemin dans leur carrière ». Voici le message que Mauricio Pochettino a fait passer en conférence de presse vendredi concernant l’indécision qui règne autour de l’avenir de Christian Eriksen. Le meneur de jeu de Tottenham est toujours annoncé dans le viseur du Real Madrid, bien que Zinedine Zidane préfèrerait témoigner de l’arrivée de Paul Pogba. Mais la détermination du Danois serait telle, qu’il aurait refusé… Manchester United !

Eriksen aurait écarté l’option Manchester United pour le Real Madrid

C’est du moins ce que révèle le Manchester Evening News. Selon le média britannique, Ole Gunnar Solskjaer se serait entretenu avec Christian Eriksen, à quelques jours de la clôture du marché anglais le 8 août dernier. L’entraîneur de Manchester United aurait pris le pouls auprès du Danois quant à un éventuel transfert au club mancunien. Bien qu’il vouerait une grande admiration à Manchester United, Eriksen aurait gentiment décliné la proposition du coach des Red Devils d'après le MEN, afin de mettre toutes les chances de son côté pour rejoindre l’Espagne et le Real Madrid.  

Articles liés