Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo dans le feuilleton Neymar ?

La clé du dossier Neymar pourrait bien se nommer Vinicius Junior. Bien que la préférence du Brésilien serait de poursuivre au Real Madrid, l’attaquant merengue pourrait opter pour l’option PSG si la Casa Blanca ne répondait pas favorablement à une exigence.

Et si Vinicius Junior permettait à Neymar de faire ses valises cet été ? La star auriverde n’aurait qu’un objectif : quitter le Paris Saint-Germain. Cependant, le FC Barcelone ne disposerait pas des moyens nécessaires ni les joueurs requis pour obtenir l’aval du PSG que ce soit par rapport à l’indemnité de transfert ou l’échange proposé. De quoi offrir au Real Madrid une opportunité que Florentino Pérez compterait bien saisir. Et le président madrilène pourrait avoir l’argument qu’il faut pour parvenir à ses fins.

Des envies de départ au PSG pour Vinicius, si…

Selon les informations d’UOL Esporte, le Paris Saint-Germain n’en démordrait pas pour Vinicius Junior et militerait pour que le Real Madrid décide de l'inclure dans la transaction pour le transfert de Neymar à la Casa Blanca. De son côté, l’attaquant brésilien privilégierait le fait de rester à Madrid quand Florentino Pérez déclarerait le joueur intransférable. Cependant, tout pourrait changer et Vinicius serait aux commandes de son propre destin. En effet, si le Real Madrid ne lui proposait pas un rôle primordial dans l’effectif de Zinedine Zidane cette saison, il songerait sérieusement à faire ses valises alors que le projet du PSG lui plairait beaucoup. Affaire à suivre donc.

Articles liés