Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vinicius Jr revient sur son choix de rejoindre le Real...

Vinicius Jr a rejoint le Real Madrid l’été dernier après seulement une saison professionnelle du côté de Flamengo. Un choix très ambitieux sur lequel le Brésilien est revenu.

Fin mai 2017, Flamengo officialise le transfert de sa pépite, Vinicius Jr vers le Real Madrid alors qu’il n’a, à ce moment, disputé qu’une dizaine de minutes avec les professionnels. Le jeune attaquant rejoindra finalement l’effectif madrilène en juillet 2018, au moment de sa majorité, après seulement une saison complète du côté du Brésil. Un choix, pour le moins ambitieux, sur lequel le joueur de 19 ans s’est expliqué, révélant notamment avoir reçu d'autres offres que celle du Real Madrid...

« La meilleure chose qui me soit arrivée »

Dans une interview exclusive accordée à Goal, Vinicius Jr a révélé ce qui l’avait poussé à prendre la décision de rejoindre le Real Madrid l’été dernier. « J’avais reçu de nombreuses offres avant de rejoindre le Real Madrid, y compris de l’Allemagne, mais j’ai toujours su que si je pouvais aller à Madrid, j’allais rejoindre le Real et cela a été la meilleure chose qui me soit arrivée », a ainsi confié le protégé de Zinedine Zidane chez les Merengue.

Articles liés