Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ au PSG ? Vinicius Jr aurait tranché !

Ces dernières heures, il a notamment été question que le Real Madrid mette Vinicius Jr dans l’opération Neymar. Une arrivée au PSG à propos de laquelle le joueur de Zinedine Zidane aurait déjà tranché.

Alors que le FC Barcelone semble désormais tenir la corde pour Neymar, le Real Madrid pourrait ne pas avoir dit son dernier. Ce mercredi, Sport assurait que Florentino Pérez était prêt à inclure Vinicius Jr dans l’opération pour convaincre le PSG. D’autres médias ont toutefois évoqué une autre version. Comme vous l’a confirmé Le 10 Sport, c’est plutôt Leonardo qui a demandé à ce que l’ancienne pépite de Flamengo soit dans le deal. Un scénario qui a été refusé par le président du Real Madrid.

Pas de départ pour Vinicius Jr !

Alors que le Real Madrid a donc mis son veto à un départ de Vinicius Jr vers le PSG, le protégé de Zinedine Zidane aurait également pu compliquer l’affaire. En effet, ce jeudi, ESPN revient sur ces informations au sujet de la présence du Brésilien dans l’opération Neymar. Ainsi, aucun représentant du PSG ou encore du Real Madrid n’aurait parlé à Vinicius Jr d’un départ. Cela tombe bien. En effet, selon d’autres sources, le joueur de 19 ans n’aurait pas l’intention de partir cet été, étant déterminé à occuper une place importante dans le 11 de Zidane.

Articles liés