Mercato - Real Madrid : Ces révélations sur le départ avorté de Keylor Navas…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Finalement, Keylor Navas sera la doublure de Thibaut Courtois au Real Madrid cette saison. Pourtant, cet été, le Costaricien aurait été proche d’un départ.

Revenu sur le banc du RealMadrid, Zinedine Zidane a établi une hiérarchie claire chez les gardiens. Pour le Français, Thibaut Courtois est le numéro 1, tandis que KeylorNavas est le numéro 2. Une situation que ne veut pas continuer à vivre le Costaricien. Ainsi, cet été, le portier de 32 ans était annoncé sur le départ, notamment vers le PSG. Néanmoins, alors que la Liga reprend ce vendredi, Navas est toujours un joueur du Real Madrid. Et cela devrait rester ainsi.

Les offres n’étaient pas à la hauteur

Ce vendredi, Marca revient sur l’été agité de Keylor Navas. Ainsi, pour lui, il était clair qu’un départ devait être acté durant cette intersaison. D’ailleurs, plusieurs offres seraient arrivées entre ses mains dont celle du PSG, de Benfica, de l’AS Rome ou encore de Porto. Problème, aucune des offres ne répondait aux attentes du Real Madrid, qui était pourtant disposé à lâcher Navas si l’offre était satisfaisante. Face à cela, le gardien de 32 ans aurait commencé à se faire une raison et à envisager de rester chez les Merengue. Et c’est finalement Sergio Ramos qui aurait convaincu Keylor Navas. L’Espagnol aurait ainsi convaincu son coéquipier que la décision de rester était la bonne.

Articles liés