Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti ne perdrait pas espoir pour James Rodriguez !

Alors qu’une prolongation de contrat du Colombien au Real Madrid avait été évoquée ces dernières heures, le Napoli resterait confiant dans le dossier James Rodriguez.

À deux semaines de la fin du mercato estival, l’avenir de James Rodriguez au Real Madrid s’écrit toujours en pointillé. Si Zinédine Zidane ne semble pas compter sur le Colombien, Goal évoquait pourtant ces dernières heures une possible prolongation de contrat pour l’ancien Monégasque, dont le bail dans la capitale espagnole prendra fin en 2021. Mais du côté de l’Italie, on ne lâcherait pas l’affaire en ce qui concerne le meneur de jeu madrilène.

Le Napoli veut se montrer patient

Selon les informations d’Il Mattino, le Napoli ne compterait pas renoncer à James Rodriguez si facilement. Malgré les rumeurs d’une prolongation de contrat, le club italien ferait toujours du Colombien l’une de ses priorités et resterait confiant quant à une signature de l’ancien Monégasque avant la fin du mercato. Le média italien précise toutefois que le dauphin de la Juventus en Serie A la saison passée est conscient qu’il faudra être patient pour trouver un accord avec la Maison Blanche.

Articles liés