Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez pourrait tenter un coup XXL !

Alors que le Real Madrid a réalisé un mercato conséquent cet été, Florentino Pérez ne serait pas pleinement satisfait des choix de Zinedine Zidane, mais l’aspect sportif n’aurait rien à voir avec cela.

En rejoignant le Real Madrid à la fin de la saison dernière, Zinedine Zidane obtenait carte blanche pour le recrutement merengue cet été. Si les transferts d’Eder Militao et de Rodrygo étaient bouclés avant le retour du Français sur le banc du Santiago Bernabéu, les arrivées de Luka Jovic, Ferland Mendy et Eden Hazard sont néanmoins à mettre à son crédit. Des joueurs importants qui pourraient permettre au Real Madrid de revenir sur le devant de la scène européenne, mais cela ne suffirait pas pour Florentino Pérez.

Une dernière star recrutée par le Real Madrid

Comme l’explique Soccer Link, les dernières opérations merengue n’auraient pas permis au Real Madrid de faire recette sur le plan marketing. Seul Eden Hazard possède le rang de star parmi toutes ces recrues, mais les ventes de maillots ne seraient pas suffisantes aux yeux de Florentino Pérez, qui serait déçu de cela. Pour remédier à ce problème, le Real Madrid entendrait frapper un grand coup d’ici la fermeture du marché, le 2 septembre prochain. Une nouvelle pépite pourrait donc venir renforcer l’effectif du Real Madrid.

Articles liés