Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait prévenu le Barça pour le Real Madrid !

Dans l’ombre, le Real Madrid avancerait bien ses pions pour s’offrir Neymar. Et le joueur du PSG aurait d’ailleurs prévenu le FC Barcelone à ce sujet.

Avec le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich, un retour de Neymar au FC Barcelone pourrait être plus compliqué que jamais. Et cela pourrait alors profiter au Real MadridCe samedi, L’Equipe assure que les Merengue auraient récemment discuté avec le PSG au sujet du Brésilien. Et alors que Josep Maria Bartomeu, président du Barça, préparerait son ultime offensive pour recruter le protégé de Thomas Tuchel, il aurait été mis au courant des agissements du Real Madrid.

Neymar attend toujours le Barça

Le Real Madrid serait donc toujours positionné pour Neymar et le FC Barcelone en aurait bien conscience. En effet, comme l’assure Sport, le joueur du PSG aurait prévenu les Catalans des approches de Florentino Pérez. Toutefois, pour le moment, le Brésilien résisterait à s’engager avec la Casa Blanca malgré le forcing de son président. Neymar garderait ainsi espoir de rejoindre le Barça d’ici la fin du mercato. Néanmoins, sa position concernant le Real Madrid pourrait évoluer dans les prochains jours si le Barça venait à ne pas répondre aux attentes du PSG.

Articles liés