Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez serait prêt à tout pour Neymar !

Déçu des dernières recettes marketing du Real Madrid, Florentino Pérez envisagerait toujours le recrutement d’une star d’ici la fin du mercato estival, et Neymar resterait sa grande priorité.

Malgré le recrutement d’Eden Hazard, les recettes marketing du Real Madrid ne seraient pas suffisantes aux yeux de Florentino Pérez selon Soccer Link, et cela inciterait le président merengue à passer à l’action d’ici le 2 septembre. Si Zinedine Zidane n’aurait d’yeux que pour Paul Pogba, Florentino Pérez préférerait de son côté miser sur Neymar, qui ne demande qu’à partir du PSG, une situation qui titillerait le patron du Real Madrid.

Le Real Madrid n’oublie pas Neymar

Comme l’explique Soccer Link, la direction du Real Madrid a un avis bien différent de celui de Zinedine Zidane. Florentino Pérez, Juni Calafat et José Angel Sanchez rêveraient toujours d’accueillir Neymar cet été. Un recrutement qui permettrait au Real Madrid d’avoir une star mondiale dans son équipe et de disposer d’une puissance marketing bien plus importante. Des discussions entre le PSG, le Real Madrid et le clan Neymar se seraient intensifiées ces derniers jours et devraient se poursuivre cette semaine, et avec le départ de Philippe Coutinho du FC Barcelone, tout pourrait être relancé…

Articles liés