Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va finalement oublier Pogba !

Conscient qu'il sera difficile de recruter Paul Pogba, Zinedine Zidane pourrait bien se consoler avec Christian Eriksen. Explications. 

Déjà très actif sur le marché des transferts, le Real Madrid a enregistré les renforts d'Eden Hazard, Eder Militao, Ferland Mendy, Rodrygo ou encore Luka Jovic. Mais Zinedine Zidane ne compte pas s'arrêter là et souhaite un renfort au milieu de terrain. Il faut dire que le trio composé de Casemiro, Toni Kroos et Luka Modric est vieillissant tandis que Dani Ceballos et Mateo Kovacic sont partis. Dans cette optique, l'entraîneur du Real Madrid rêve de Paul Pogba.

Le Real relance Eriksen !

Mais Florentino Pérez est moins chaud, tout comme Manchester United qui refuser de lâcher sa star. Par conséquent, selon les informations de la presse anglaise, le Real Madrid pourrait bien relancer une ancienne piste. Ainsi, une offre avoisinant les 66M€ pourrait atterrir sur le bureau de la direction de Tottenham pour Christian Eriksen dont le contrat prend fin en juin prochain. Reste à savoir si les Spurs accepteront.

Articles liés