Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait pousser Zidane vers la sortie !

Alors que la piste Real Madrid serait toujours sérieuse pour Neymar, son arrivée ne ravirait pas Zinedine Zidane, qui ferait déjà passer un message fort en interne.

Avec le départ de Philippe Coutinho, le FC Barcelone a perdu un atout de taille dans le dossier Neymar. Le PSG semblait en effet intéressé par l’international brésilien, et son prêt vers le Bayern Munich pourrait ainsi permettre à Leonardo de garder sa star cet été. Le PSG envisage clairement cette option actuellement, mais selon nos informations exclusives, Neymar ne partage absolument pas cette mentalité. L’ancien du Barça a pris pour acquis son départ ne considère aucune autre option à l’heure actuelle. Une détermination qui pourrait faire les affaires du Real Madrid, d’autant que Florentino Pérez voudrait faire un dernier gros coup sur le marché… contre l’avis de Zinedine Zidane.

Zidane pourrait claquer la porte à cause de Neymar

Si Florentino Pérez rêverait de Neymar, Zinedine Zidane voudrait toujours s’attacher les services de Paul Pogba, et ce désaccord de taille pourrait faire des étincelles en interne. Alors que Neymar serait la grande priorité du président madrilène, ce dernier pourrait aller contre l’avis de son entraîneur selon les informations de Soccer Link, malgré les pleins pouvoirs confiés à Zidane lors de son retour. Agacé de cette situation, Zidane aurait confié à certains de ses proches qu’il pourrait démissionner, ne souhaitant pas que sa direction lui impose certains choix. Le dossier Neymar pourrait donc prendre encore plus d’ampleur dans les prochains jours.

Articles liés