Mercato - Barcelone : Le départ de Coutinho pourrait ravir Antoine Griezmann !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Philippe Coutinho va être prêté au Bayern Munich, ce départ pourrait bien faire le bonheur d’Antoine Griezmann. Explications.

Annoncé au PSG, dans le cadre du retour de Neymar à Barcelone, Philippe Coutinho va finalement prendre une autre direction. En effet, plus désiré en Catalogne, le Brésilien tentera de retrouver le sourire au Bayern Munich, où il sera prêté cette saison. L’opération devrait être officialisée dans les prochaines heures et c’est Antoine Griezmann qui pourrait être l’un des grands gagnants de ce départ de Coutinho.

Du 17 au 7 ?

Ces dernières saisons, Antoine Griezmann ne lâchait pas son numéro 7. Problème, lors de son arrivée à Barcelone en provenance de l’Atlético Madrid, ce numéro était pris par Philippe Coutinho. Le Français a alors dû se résoudre à porter le 17, mais le départ du Brésilien devrait faire les affaires de Griezmann. En effet, le 7 désormais vacant, le protégé d’Ernesto Valverde peut encore changer son numéro de maillot. Va-t-on donc revoir le champion du monde avec son traditionnel numéro 7 ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés