Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lewandowski n’a aucune inquiétude pour Coutinho !

Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich, est persuadé que Philippe Coutinho n’aura aucun mal à s’adapter à son nouveau club.

Il manque encore l’officialisation, mais à moins d’un retournement de situation, Philippe Coutinho sera un joueur du Bayern Munich. Le Brésilien devrait en effet être prêté par le FC Barcelone, avec une clause d’achat de 120M€ non obligatoire insérée dans con contrat. Le club allemand n’a d’ailleurs pas tardé à annoncer un accord de principe avec le Barça et désormais le joueur doit passer sa visite médicale.

« Coutinho n’aura pas besoin de beaucoup de temps pour s'adapter à notre système »

En marge du match nul entre le Bayern Munich et le Hertha Berlin (2-2) dans le cadre de la première journée de championnat, Robert Lewandowski s’est exprimé au sujet d’une arrivée de Philippe Coutinho. « Je ne pense pas qu'il aura besoin de beaucoup de temps pour s'adapter à notre système et à nos idées » a expliqué l’attaquant bavarois, au micro de la chaîne officielle de la Bundesliga. « Je pense que c’est le genre de joueur qui peut très facilement trouver sa place au sein de notre effectif ».

Articles liés