Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba aurait lancé un ultimatum à Manchester !

Bien que Zinedine Zidane assure à la presse que Paul Pogba reste un joueur de Manchester United, l’entraîneur du Real Madrid mettrait la pression sur ses dirigeants pour remédier à cela. Au même titre que le champion du monde tricolore.

« J'ai déjà les meilleurs joueurs, je l'ai toujours dit, et je vais toujours les défendre (…) Pogba est un joueur de Manchester, et il faut respecter cela ». Voici le témoignage clair net et précis que Zinedine Zidane a livré en conférence de presse ce vendredi. Dans la lignée des propos que l’entraîneur du Real Madrid tenait ces derniers temps. Cependant, ce ne serait qu’un discours de façade. En interne, Zidane ferait le maximum au quotidien auprès de ses dirigeants pour qu’ils se décident à mettre la main à la poche pour convaincre Manchester United de laisser filer Pogba. Les Red Devils auraient d’ailleurs revu leurs exigences à la baisse en ne réclamant (que) 160M€ désormais au lieu des 200M de base. De son côté, Paul Pogba ne resterait pas les bras croisés.

Un transfert cet été ou un départ libre dans deux ans ?

Bien que Manchester United ne soit plus dans la possibilité de recruter, le marché anglais ayant fermé ses portes le 8 août dernier réduisant ainsi ses chances de départ presqu’au néant, Paul Pogba n’en démordrait pas pour son avenir et militerait en interne pour rejoindre le Real Madrid. Outre les déclarations fracassantes de son frère Mathias à El Chiringuito, Pogba aurait lâché une bombe aux dirigeants de Manchester United. D’après ABC, le champion du monde tricolore aurait fait savoir qu’il comptait bénéficier d’un bon de sortie pour aller au Real Madrid cet été ou qu’il prévoyait d’honorer son contrat jusqu’en 2021 (ou 2022 si l’option pour une année supplémentaire était levée) pour partir libre et ne pas laisser d’indemnité de transfert à Manchester United. De quoi faire sérieusement réfléchir la direction des Red Devils. Affaire à suivre donc…

Articles liés