Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les intentions de Paul Pogba sont désormais claires !

Alors que Paul Pogba avait déjà ouvert la porte à un nouveau challenge, le frère du joueur de Manchester United a à nouveau confirmé ses envies de départ.

Pour le moment, Paul Pogba est toujours un joueur de Manchester United. Toutefois, cet été, le Français a la tête ailleurs, rêvant notamment de rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid. Le milieu de terrain avait même clairement ouvert la porte à un départ, affichant son envie de relever un nouveau défi. Toutefois, les Merengue n’ont toujours pas trouvé d’accord. Si Pogba ne désespère pas, il entend toujours quitter les Red Devils cet été.

C’est sûr, Pogba veut partir !

Si les envies d’ailleurs de Paul Pogba étaient donc déjà connues, elles sont désormais plus claires. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, le frère du Français, Mathias Pogba, a confirmé qu’il souhaitait bien quitter Manchester United : « Comme nous le savons, il veut partir. Mais aujourd'hui, ce n'est pas de sa faute. Il ne peut pas tout. Alors, il attend et travaille toujours dur à l'entraînement ». Tout est donc désormais clair...

Articles liés