Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’est pas seul en Ligue 1 pour Icardi !

Alors que le PSG songerait toujours à Mauro Icardi pour garnir son attaque cet été, l’AS Monaco se mêlerait désormais à la lutte pour rafler la signature du buteur de l’Inter Milan.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar pourrait bien quitter le PSG cet été pour retourner au FC Barcelone. Forcément une grosse perte pour le club de la capitale, qui souhaiterait du coup boucler l’arrivée d’une pointure offensive en cas de perte de Neymar. Sport faisait récemment état d’un vif intérêt du PSG pour Mauro Icardi, qui semble poussé vers la sortie par l’Inter Milan. Mais un autre club de Ligue 1 ferait irruption dans ce dossier…

Le PSG à la lutte avec Monaco ?

En effet, selon les informations révélées vendredi par Soccer Link, l’AS Monaco aurait amorcé le contact avec l’entourage de Mauro Icardi et aurait même proposé un salaire annuel de 7M€ au buteur argentin de l’Inter Milan. Le PSG, à défaut de pouvoir le recruter, pourrait donc finalement croiser la route d’Icardi dans les rangs de l’AS Monaco cette saison en Ligue 1.

Articles liés