Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Neymar se fait dézinguer par... le clan Pogba !

Invité de l’émission Jugones d’El Chiringuito, Mathias Pogba en a profité pour évoquer l’avenir de son frère Paul en comparant ses désirs de départ bien moins démesurés que ceux de Neymar au PSG, qui ne se refuserait rien selon lui.

« Florentino Pérez peut-il faire signer Paul Pogba au Real Madrid ? Bien sûr, oui. Rien n'est impossible dans la vie. (…) Comme nous le savons, il veut partir. Mais aujourd'hui, ce n'est pas de sa faute. Il ne peut pas tout. Alors, il attend et travaille toujours dur à l'entraînement. Un transfert à 200M€ ? Je n'aime pas parler de ça. Mais 200 millions d'euros ? Non. Manchester va demander beaucoup, c'est sûr, mais 200, non ». Voici le témoignage que Mathias Pogba a livré pour El Chiringuito concernant la situation de son frère à Manchester United ainsi que l’intérêt du Real Madrid. Et bien qu’il aimerait partir pour évoluer sous la houlette de Zinedine Zidane, Paul Pogba n’adopterait jamais la même attitude que Neymar d’après Mathias Pogba. Le frère du champion du monde tricolore a glissé un petit tacle à la star du PSG en pointant du doigt sa démarche pour forcer son départ.

« Si tu es sous contrat avec un club, tu dois travailler dur pour lui en attendant que quelqu’un vienne payer ton transfert »

« Neymar, en ce moment, il fait ce qu’il veut, ce n’est pas professionnel. Mon frère ne ferait jamais la même chose, j’en suis sûr et certain. Si tu es sous contrat avec un club, tu dois travailler dur pour lui en attendant que quelqu’un vienne payer ton transfert légalement. Où est Neymar à l’heure actuelle ? Il ne s’entraîne pas. Il l’a fait deux jours, puis il est parti se reposer », a confié Mathias Pogba dans l'émission El Chiringuito.

Articles liés