Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tite affiche un souhait fort pour l’avenir de Neymar !

Après avoir révélé les propos que Neymar lui avait tenus, Tite, sélectionneur de la Seleçao, a poursuivi sur sa lancée en donnant sa position concernant l’avenir de la star du PSG.

Bien qu’il n’ait plus disputé le moindre match officiel depuis sa blessure à la cheville lors de la rencontre Brésil - Qatar (2-0) le 5 juin dernier, Neymar a été convoqué par Tite pour prendre part aux matchs internationaux de la Seleçao début septembre. De passage en conférence de presse ce vendredi, le sélectionneur du Brésil s’est livré sur l’appel téléphonique qu’il a eu avec la star du PSG, qui lui a donné son ressenti sur sa situation sportive et psychologique. Durant le même point presse, Tite en a profité pour mettre les choses au clair à propos de l’avenir de Neymar, lui qui est annoncé du côté du FC Barcelone ainsi que du Real Madrid.

« J’espère qu’il trouvera la lumière pour suivre le bon chemin »

« Je ne me sens pas à l’aise éthiquement de lui faire de suggestions. Il y a des gens pour ça et il est autonome pour décider de son avenir. Il y a des clubs, des responsabilités et chacun a sa propre autonomie. Je prends mes décisions et j’en réponds. J’espère qu’il trouvera la lumière pour suivre le bon chemin. Mais je n’ai pas à dire : Va ici ou là-bas. Il y a des gens, son staff, et c'est à lui de donner le mot de la fin, ce n'est pas à moi », a assuré Tite en conférence de presse dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés