Alors que Leonardo aurait pour objectif de s’attacher les services de Mauro Icardi ou de Paulo Dybala d’ici la clôture du mercato estival, la Juventus serait encline à céder La Joya à une seule condition. Explications.
Mi-juillet, RMCSport révélait que Leonardo verrait en PauloDybala le parfait remplaçant de Neymar qui ne cesse de faire la Une des journaux et qui pourrait bien faire ses valises d’ici le 2 septembre, soit la fermeture du marché des transferts. Ces derniers jours, la tendance aurait quelque peu évolué et le directeur sportif hésiterait entre MauroIcardi et Dybala. Quoi que soit le choix final de Leonardo, le Brésilien devrait se montrer patient pour l’attaquant de la Juventus.
Dybala incité à partir si…
C’est en effet ce que révèle TheIndependent. D’après le média britannique, une vente de PauloDybala serait toujours sur la liste des choses à faire de la Juventus sur le marché. Cependant, la VieilleDame ne voudrait pas se mettre dans une position délicate concernant son effectif et bien qu’elle ne retiendrait pas LaJoya en cas de belle offre, elle préfèrerait lui trouver un successeur avant de le céder au club le plus offrant. ManchesterUnited et Tottenham étant hors course à cause de la fermeture du marché anglais le 8 août dernier, le PSG serait plus qu’en position favorable pour l’accueillir. Encore faudrait-il que la Juventus soit fixée pour son remplaçant et que le ParisSaint-Germain débourse les 80M€ réclamés…