Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s’en tenir pour Dybala !

Alors que Leonardo aurait pour objectif de s’attacher les services de Mauro Icardi ou de Paulo Dybala d’ici la clôture du mercato estival, la Juventus serait encline à céder La Joya à une seule condition. Explications.

Mi-juillet, RMC Sport révélait que Leonardo verrait en Paulo Dybala le parfait remplaçant de Neymar qui ne cesse de faire la Une des journaux et qui pourrait bien faire ses valises d’ici le 2 septembre, soit la fermeture du marché des transferts. Ces derniers jours, la tendance aurait quelque peu évolué et le directeur sportif hésiterait entre Mauro Icardi et Dybala. Quoi que soit le choix final de Leonardo, le Brésilien devrait se montrer patient pour l’attaquant de la Juventus.

Dybala incité à partir si…

C’est en effet ce que révèle The Independent. D’après le média britannique, une vente de Paulo Dybala serait toujours sur la liste des choses à faire de la Juventus sur le marché. Cependant, la Vieille Dame ne voudrait pas se mettre dans une position délicate concernant son effectif et bien qu’elle ne retiendrait pas La Joya en cas de belle offre, elle préfèrerait lui trouver un successeur avant de le céder au club le plus offrant. Manchester United et Tottenham étant hors course à cause de la fermeture du marché anglais le 8 août dernier, le PSG serait plus qu’en position favorable pour l’accueillir. Encore faudrait-il que la Juventus soit fixée pour son remplaçant et que le Paris Saint-Germain débourse les 80M€ réclamés…

Articles liés