menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OL : Aulas fait une grande annonce sur le recrutement estival !
La rédaction

En marge de la présentation de sa nouvelle recrue Jeff Reine-Adélaïde, Jean-Michel Aulas s’est prononcé sur la suite concernant le marché des transferts. Selon lui, l’Olympique Lyonnais aurait bouclé son mercato, à moins d'une opportunité de dernière minute.

Jeff Reine-Adélaïde pourrait être la dernière recrue de l’OL à en croire le président du club Jean-Michel Aulas. Le milieu de terrain est devenu cette semaine la sixième recrue lyonnaise après Ciprian Tatarusanu, Joachim Andersen, Youssouf Koné, Jean Lucas et Thiago Mendes. En marge de la présentation de son nouveau joueur, le dirigeant lyonnais en a profité pour faire un bilan du mercato avant de laisser entendre que le club ne recruterait plus cet été : « C’est sûrement la dernière fois que l’on se voit pour le mercato. On a déjà beaucoup de recrues. On avait à faire face aux départs de Nabil Fékir et Tanguy Ndombele. On a trouvé le plus proche des deux joueurs en terme de potentiel. Depuis le début, j’écoute attentivement ce que Juninho me suggère. On a toujours l’opportunité de faire des opérations dans la dernière ligne droite, elles ne sont pas prévues pour le moment. Mais on ne sait jamais », a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMCSport.

Articles liés