Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’Ajax fait une annonce fracassante pour Van de Beek !

Alors que Donny Van de Beek semblait sur le point de rejoindre le Real Madrid il y a quelques jours, l’international néerlandais est finalement parti pour disputer une saison de plus à l’Ajax Amsterdam comme l’explique Erik ten Hag, entraîneur des Lanciers.

Le dossier Paul Pogba étant très mal embarqué pour le Real Madrid, Florentino Pérez aurait décidé de se tourner vers Donny Van de Beek pour renforcer l’entrejeu des Merengue. L’arrivée du jeune espoir de l’Ajax pourrait ainsi permettre d'apporter du sang neuf dans le milieu de Zidane, mais le Français ne souhaiterait rien savoir. En effet, la priorité de Zidane se nommerait Pogba, et personne d’autre n’entrerait dans ses plans d’ici le 2 septembre, date de la fin du marché des transferts. Alors que Van de Beek disposerait d’un accord avec le Real Madrid, l’international néerlandais est donc bien parti pour rester à l’Ajax.

« Je pense qu’il va jouer à nouveau avec nous la saison prochaine »

À la veille d’affronter le SBC VVV Venlo, Erik ten Hag s’est présenté face aux journalistes ce vendredi pour la traditionnelle conférence de presse, et l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam compte de plus en plus sur Donny Van de Beek pour cette nouvelle saison. « C'est une question qui doit être posée à Marc Overmars, a-t-il tout d’abord déclaré après une question sur l’avenir de son joueur, mais je pense que Van de Beek jouera à Ajax cette saison ». Après avoir perdu De Jong et De Ligt, l’Ajax a donc de fortes chances de conserver un joueur majeur de son effectif.

Articles liés