Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle déclaration fracassante dans le dossier Pogba !

Annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid, Paul Pogba pourrait bien quitter Manchester United cet été comme l’a indiqué son frère.

« Pogba est un joueur de Manchester, et il faut respecter cela », indiquait Zinedine Zidane vendredi en conférence de presse, refusant donc de confirmer publiquement son intérêt pour Paul Pogba. Pourtant, l’entraîneur du Real Madrid serait déterminé à attirer le milieu de terrain français de Manchester United dans ses rangs en cette fin de mercato estival, et le clan Pogba annonce d’ailleurs que les feux sont au vert dans ce dossier.

« Il veut partir »

Mathias Pogba, le frère du milieu de terrain français, a confirmé son envie de rejoindre le Real Madrid au micro d’El Chiringuito : « Comme nous le savons, il veut partir. Mais aujourd'hui, ce n'est pas de sa faute. Il ne peut pas tout. Alors, il attend et travaille toujours dur à l'entraînement. Un transfert à 200M€ ? Je n'aime pas parler de ça. Mais 200 millions d'euros ? Non. Manchester va demander beaucoup, c'est sûr, mais 200, non », a indiqué Pogba. Voilà qui est clair…

Articles liés