Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen prend une décision radicale !

Libre de tout contrat en juin prochain, Christian Eriksen serait décidé à quitter Tottenham. Le Danois aurait refusé une prolongation de contrat.

Christian Eriksen se montrerait de plus en plus décidé à quitter Tottenham pour rejoindre un cador européen. Le Real Madrid, Barcelone et la Juventus suivraient de près le dossier. Titulaire lors des deux premières journées de Premier League, Mauricio Pochettino le coach des Spurs, ne sait pourtant pas s’il pourra compter sur son milieu de terrain cette saison. Et pour cause, le joueur danois aurait refusé une prolongation de contrat ainsi qu’une revalorisation salariale de la part de ses dirigeants.

Une prolongation de contrat refusée par Eriksen

A en croire The Mirror, Tottenham ferait tout pour garder son milieu de terrain Christian Eriksen. Les dirigeants des Spurs auraient proposé une augmentation de salaire à hauteur de 240 000€ par semaine ce qui aurait fait du joueur l’un des mieux rémunérés au sein du club. Mais Tottenham aurait reçu en retour une réponse négative du joueur qui ne verrait pas son avenir à Londres. Le joueur ne compterait même pas entamer de discussions avec le club en vue d’une possible prolongation. Mais le club londonien n'aurait reçu pour l'instant aucune offre pour Eriksen.

Articles liés