Mercato - PSG : Leonardo prêt à céder face à Neymar et au Barça ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le FC Barcelone est en manque de liquidités pour s’offrir Neymar, le PSG réfléchirait à l’idée d’accepter une offre au rabais.

Avec le départ de Philippe Coutinho, qui va être prêté au BayernMunich, le FC Barcelone perd son principal atout pour convaincre le PSG de lâcher Neymar. Par conséquent, les Catalans devront trouver une nouvelle formule pour satisfaire le club de la capitale. Dans cette optique, l’hypothèse d’un prêt avec option d’achat, obligatoire ou non, est régulièrement évoquée dans la presse catalane. Et le PSG pourrait commencer à y réfléchir.

Et si le PSG acceptait un prêt ?

En effet, selon les informations de Goal, le PSG pourrait se résoudre à accepter l’idée d’un prêt avec option d’achat pour une saison. Il faut dire que Neymar a toujours envie de partir et le FC Barcelone n’aura pas les moyens de répondre aux exigences de Leonardo, à savoir une vente sèche avec un prix oscillant entre 220 et 250M€. Par conséquent, face à cette situation, le PSG envisagerait d’accepter une offre inférieure à ce qui était attendu.

Articles liés