Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prépare une offre audacieuse pour Neymar !

Privé de Philippe Coutinho, principale monnaie d’échange pour attirer Neymar, le Barça préparerait une offre assez surprenante pour le Brésilien…

Mardi dernier, une délégation du FC Barcelone s’est déplacée à Paris afin de négocier avec Leonardo pour attirer Neymar. Une réunion à l’issue de laquelle aucun accord n’a débouché, malgré plusieurs offres du Barça qui avait un point commun : Philippe Coutinho. L’ancien joueur de Liverpool était effectivement inclus dans toutes les formules et représentait le seul point d’accord entre le PSG et les Blaugrana. Mais le Brésilien va être au Bayern Munich.

Un prêt avec option d’achat non obligatoire ?

Une situation qui pousse le FC Barcelone à revoir ses plans et tenter une nouvelle stratégie. Privé de Philippe Coutinho et en manque cruel de liquidités, le Barça pourrait tenter de se faire prêter Neymar. Selon les informations de Mundo Deportivo, les Catalans pourraient proposer un prêt avec option d’achat non obligatoire. Ce serait donc à Neymar lui-même de convaincre les dirigeants du Barça de lever cette option d’achat à l’issue de la saison prochaine. Toutefois, il y a peu de chance qu’une telle offre suffise à convaincre le PSG… 

Articles liés