Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho est déjà regretté dans le vestiaire du Barça…

Philippe Coutinho serait sur le point d’officiellement s’engager au Bayern Munich sous la forme d’un prêt. Une nouvelle qui ne ferait pas que des heureux au sein de l’effectif du FC Barcelone, en témoignent les propos de Jordi Alba.

S’étant bâti une réputation qui lui a permis de figurer parmi les meilleurs meneurs de jeu d’Europe à Liverpool, Philippe Coutinho a signé au FC Barcelone en janvier 2018. Mais après 18 mois de galère au Barça, le Brésilien est sur le point de quitter la Catalogne pour rejoindre la Bavière. En effet, Coutinho aurait trouvé un accord pour un prêt payant d’une saison confirmé à la fois par le club blaugrana et le Bayern Munich. Coéquipier du Brésilien au FC Barcelone, Jordi Alba a livré un message qui laisse entendre que le club s’est séparé d’un vrai crack.

« Je dirai que c’est même l'un des joueurs les plus talentueux du monde »

« Coutinho au Bayern ? C'est un très grand joueur. Je dirai que c’est même l'un des joueurs les plus talentueux du monde. Je lui souhaite le meilleur ». a confié Jordi Alba dans des propos rapportés par Marca. Pour rappel, Philippe Coutinho devrait passer sa visite médicale ce dimanche ou lundi à Munich, comme Karl-Heinz Rummenigge l’a dévoilé vendredi soir.

Articles liés