Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Jordi Alba s'agace au sujet de Neymar...

Neymar est annoncé avec insistance du côté de Barcelone et Jordi Alba souhaite calmer le jeu autour de ces rumeurs concernant le joueur du PSG.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans le feuilleton Neymar. Alors qu’il semblait proche d’un retour au Barça, le Brésilien serait désormais très loin de reformer la MSN, la faute à son compatriote et ami Philippe Coutinho. En effet, ce dernier va rejoindre le Bayern Munich sous la forme d’un prêt payant. Coutinho semblait pourtant être le seul point d’entente entre le PSG et Barcelone au sein d’un deal pharaonique ayant pour but de faire revenir Neymar en Catalogne. Après la défaite du Barça à Bilbao en ouverture de la Liga, Jordi Alba a tenu à réagir aux spéculations concernant son ancien coéquipier. 

« Un sujet fatiguant »

«Un retour de Neymar ? C'est un sujet fatiguant. Il faut attendre la fermeture du marché. C'est un grand joueur, il a donné le meilleur de lui-même. C'est la décision du club. S'il vient, tant mieux. Il faut attendre, chaque jour on parle d'une équipe différente », a déclaré Jordi Alba en marge de la rencontre face à Bilbao, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés