Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une belle carte à jouer pour Leonardo pour… Milinkovic-Savic ?

Alors que la piste Sergej Milinkovic-Savic semblait avoir été mise de côté par la direction sportive du PSG, Leonardo pourrait toujours s’attacher les services du milieu de terrain de la Lazio qui serait même prête à faire un geste pour le Serbe…

De retour aux commandes de la direction sportive du Paris Saint-Germain en juin dernier, Leonardo aurait fait de Gianluigi Donnarumma et de Sergej Milinkovic-Savic ses deux priorités estivales. Force est de constater que tout ne s’est pas déroulé comme le Brésilien l’aurait prévu, bien que le gardien du Milan AC reste lié au PSG en ces ultimes jours de mercato. Concernant la piste Milinkovic-Savic, elle ne semblait plus d’actualité, mais la volonté du président de la Lazio de se séparer de son joueur pourrait offrir une belle opportunité au PSG dans cette opération.

Un prêt payant avec une option d’achat obligatoire pour Milinkovic-Savic ?

D’après Tuttosport, Claudio Lotito serait enclin à une vente de Sergej Milinkovic-Savic par le biais d’un transfert sec. Cependant, aucune offre de transfert n’aurait été jugée suffisante par la direction du club romain, obligeant son président à revoir ses plans. Ainsi, et si Leonardo se montrait intéressé par l’idée, le PSG aurait la possibilité de faire signer Milinkovic-Savic sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat obligatoire qui devrait être assez importante. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain donnera suite à cette proposition pour l’international serbe. 

Articles liés