Toujours dans la ligne de mire de Leonardo, Sergej Milinkovic-Savic s’est prononcé sur son avenir et n'écarte aucune possibilité d’ici la fin du marché des transferts.
Depuis son retour au Paris Saint-Germain, Leonardo viserait principalement Sergej Milinkovic-Savic pour renforcer l’entrejeu du club de la capitale, et malgré les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye, Leonardo aurait toujours un œil sur l’international serbe de la LazioRome. D’après les récentes informations d’Il Messaggero, un départ de Neymar pourrait relancer cette piste, même si Claudio Lotito réclamerait 100M€ pour son joueur, qui de son côté ne ferme toujours pas la porte à un départ.
« Si quelque chose devait arriver, cela se passera »
« Vous ne m’entendrez jamais dire que je veux quitter la Lazio. Je n’ai jamais évoqué un possible transfert à Manchester United, c’était juste un article de journal. La situation ne me pèse pas car je sais qu’il reste du temps pour un éventuel transfert. Si quelque chose devait arriver, cela se passera, jusqu’à présent il n’y a rien et nous allons de l’avant », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Sport Plus.