Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario inattendu à prévoir pour Milinkovic-Savic ?

Tout ne serait pas perdu pour Sergej Milinkovic-Savic, joueur qui plait énormément à Leonardo du côté du Paris Saint-Germain.

Comme l’été dernier, Sergej Milinkovic-Savic a fait les gros titres des rubriques mercato… mais devrait finalement rester à la Lazio. Courtisé par le Paris Saint-Germain et Manchester United, le Serbe s’est en effet montré très clair récemment, concernant son avenir. « La situation ne me pèse pas, car je sais qu’il reste du temps pour un éventuel transfert » a expliqué le milieu de 24 ans. « Si quelque chose devait arriver, cela se passera, jusqu’à présent il n’y a rien et nous allons de l’avant ».

Un prêt payant avec obligation d’achat pour Milinkovic-Savic

Une solution reste pourtant pour boucler un départ Sergej Milinkovic-Savic. D’après les informations de Tuttosport, la Lazio pourrait accepter de céder le milieu de terrain sous la forme d’un prêt payant avec obligation d’achat. Vu les dernières déclarations du président Claudio Lotito, il faut s’attendre à un montant très important, que ce soit pour le prêt payant comme pour l’obligation d’achat.

Articles liés