Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à tout chambouler pour James Rodriguez ?

Zinedine Zidane pourrait totalement revoir ses plans pour James Rodriguez, poussé vers la sortie du côté du Real Madrid.

Que se passe-t-il avec James Rodriguez ? Pas dans les plans de Zinedine Zidane, le Colombien est persona non grata au Real Madrid. En Italie, Carlo Ancelotti aimerait le retrouver au Napoli, mais Florentino Pérez s’est montré plus que clair : soit le joueur quittera Madrid sous la forme d’un transfert sec, soit il ne partira pas. Cela n’arrange pas les Napolitains, qui ne seraient disposés à n’offrir qu’un prêt.

James Rodriguez finalement parti… pour rester ?

D’après les informations de Tuttosport, on commencerait à sérieusement s’inquiéter du côté du Napoli. La position de Zinedine Zidane vis-à-vis de James Rodriguez semble en effet avoir radicalement changé. Le quotidien explique en effet que le Colombien pourrait finalement devenir un joueur utilise au coach du Real Madrid cette saison, surtout avec la grave blessure de Marco Asensio. La preuve, il a été convoqué pour le premier match de la saison en Liga, face au Celta Vigo.

Articles liés