Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Une réunion secrète pour Neymar !

Dans les colonnes du 10 Sport en kiosque jeudi, on apprend que Neymar a changé de cap depuis plusieurs semaines. Il souhaite de nouveau quitter le PSG.

Dans les colonnes du 10 Sport en kiosque jeudi, on apprend que Neymar envisage de nouveau clairement un départ du PSG. On apprend également que dans les derniers jours du mois d'avril, une réunion s'est tenue au sein du clan Neymar. L'agent Pini Zahavi, qui participe à la gestion de l'avenir du joueur brésilien, a en effet été convoqué par le clan Neymar ce jour-là pour être informé des intentions de départ de la star brésilienne. A la fois conseiller du joueur aux côtés de Neymar Senior et proche de la direction du PSG, et notamment du directeur sportif Antero Henrique, Pini Zahavi est central dans l'avenir du Brésilien. Le fait qu'il soit appelé en urgence par le clan Neymar témoigne qu’il se passe quelque chose d’important.

Changement de cap pour Neymar

Ces derniers mois, la star brésilienne avait pourtant décidé de rester à Paris, où elle était désormais disposée à s'investir sur le long terme. Si cette volonté de rester pouvait autant tenir de la prise de conscience du joueur qu'il lui serait difficile d'avoir les mêmes conditions financières ailleurs (il touche entre 30 et 35 millions d'euros net par an à Paris) que d'une réelle envie de rester en France, le fait est que Neymar était alors focalisé sur un futur parisien. Cette réunion de la fin avril marque donc un changement de cap radical de l'attaquant brésilien. Si rien n'a filtré avec précision sur les dispositions prises par Neymar et son père, un élément est clair : le joueur songe de nouveau à quitter le PSG cet été. Et comme la direction parisienne ne veut rien savoir sur son départ, un long feuilleton se prépare.

Articles liés