Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait bien bougé ses pions pour Neymar !

Ce mardi, le FC Barcelone a démenti avoir pris la température auprès du PSG pour le retour de Neymar. Cependant, les Blaugrana auraient bel et bien approché Nasser Al-Khelaïfi.

Deux années après son arrivée au PSG, Neymar se retrouve une nouvelle fois au cœur des rumeurs de transferts. À en croire la presse espagnole et brésilienne, le FC Barcelone souhaiterait récupérer l’attaquant brésilien, et serait même entré en contact avec le Paris Saint-Germain pour évaluer les possibilités d’un transfert selon les dernières informations de RMC. Nasser Al-Khelaïfi aurait été très clair, en affirmant que son numéro 10 n’était pas à vendre. Cependant, le Barça a nié ce mardi dans Mundo Deportivo avoir approché le PSG. Qui dit vrai ? Paris-United a apporté des précisions sur ce dossier.

Le Barça aurait bien approché le PSG pour Neymar

D’après le média parisien, le FC Barcelone serait bel et bien entré en contact avec le PSG pour évoquer la situation de Neymar. Alors que l’arrivée d’Antoine Griezmann reste incertaine à ce jour, les Blaugrana seraient revenus à la charge pour leur ancien joueur, mais les nombreux obstacles qui se placent sur leur route devraient rendre cette transaction impossible pour le FC Barcelone. De quoi rassurer les supporters du PSG.

Articles liés