menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
PSG - Polémique : Nouveau coup de tonnerre dans l'affaire Neymar ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Neymar est accusé de viol par une jeune femme, les avocats de cette dernière auraient pris la décision de se retirer de l’affaire en raison d’incohérences dans les propos de la plaignante.

À quelques jours de l’ouverture de la Copa America, Neymar se retrouve plongé dans une bien sombre affaire. La star du PSG est en effet accusée de viol par une jeune femme pour des faits qui se seraient déroulés le 15 mai dernier, à l’hôtel Sofitel situé dans la capitale, près des Champs-Elysées. Une accusation que réfutent Neymar et son entourage, qui dénoncent des propos mensongers. Et ce lundi, la télévision brésilienne est venue révéler un nouvel élément qui pourrait relancer l’affaire.

Les premiers avocats de l’accusatrice de Neymar se retirent de l’affaire

D’après les informations de TV Globo, les avocats de l’accusatrice ont rompu avec leur cliente en raison de contradictions dans les propos de celle-ci. Le cabinet Fernandes e Abreu explique dans une lettre que l’accusatrice aurait dans un premier temps affirmé avoir eu une relation consentie avec la star brésilienne, avant que le  footballeur ne devienne violent et l’agresse, selon ses dires. Puis, dans sa plainte déposée avec l’assistance d’un autre avocat, la plaignante a ensuite décrit les faits comme un « viol », ce que Fernandes e Abreu décrit comme une « allégation totalement différent », relaye notamment l’AFP.

Articles liés