Un joueur du PSG a un problème avec son «hygiène de vie» : Luis Enrique l’apprend et prend une grande décision
Axel Cornic

Depuis son arrivée en 2023, Luis Enrique a installé ses idées au Paris Saint-Germain et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fait plusieurs victimes. Il y a eu Neymar ou encore Marco Verratti, jugés pas assez sérieux par le nouveau coach parisien, qui aurait désormais un autre joueur dans le collimateur.

Personne n’est à l’abri. Alors que le PSG a souvent mis ses stars sur un piédestal depuis le début du projet QSI, la donne a complètement changé avec Luis Enrique. Terminés les traitements de faveurs et même les cadres les plus importants de l’équipe doivent se plier à ses règles.

« Chevalier pour perdre sa place, il a fait des bêtises »

Ça n’a pas fait que des heureux ces dernières années et l’histoire pourrait bien se répéter avec Lucas Chevalier, qui a perdu sa place de titulaire au profite de Matveï Safonov. « Il faudrait connaitre tout ce qui s’est passé sur l’intégration et l’adaptation de Lucas Chevalier au PSG. C’est bien de nous dire qu’il est gentil, qu’il parle bien... mais Chevalier pour perdre sa place, il a fait des bêtises » a annoncé Jérôme Rothen ce mardi, dans son émission Rothen s’enflamme.

« Il y a eu des manques et si je dis ça, c’est parce qu’on me l’a dit »

« Quand tu critiques Chevalier en ce moment, on a l’impression que ce n’est pas normal. Mais quand il est dans les buts, ce n’est pas rassurant » a poursuivi Rothen, faisant quelques révélations sur RMC au sujet de Lucas Chevalier. « Je pense que Luis Enrique a été patient, mais il y a eu des manques et si je dis ça, c’est parce qu’on me l’a dit. Dans son hygiène de vie aussi il y a eu des manques ! Quand tu n’es pas dans ton hygiène de vie et qu’il y a des trucs qui remontent à mes oreilles, imagine alors pour Luis Enrique ! ».

Articles liés