Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Neymar… Pierre Ménès dénonce la «manipulation» du FC Barcelone !

Malgré les nombreuses tractations de ces dernières semaines, Pierre Ménès en est persuadé, le FC Barcelone ne souhaite pas recruter Neymar.

Depuis de nombreuses semaines, le FC Barcelone tente de convaincre le Paris Saint-Germain de lui céder Neymar. Mais le club catalan ne dispose pas des liquidités nécessaires pour s’offrir le Brésilien sans inclure de joueurs dans la transaction. C’est pourquoi les Blaugrana auraient proposé plusieurs noms à la direction parisienne parmi lesquels on retrouverait notamment, comme révélé par Le 10 Sport, Ivan Rakitic et Philippe Coutinho. Et c’est justement l’accord trouvé entre ce dernier et le Bayern Munich qui laisse penser à Pierre Ménès que le champion d’Espagne en titre n’a jamais réellement été intéressé par Neymar.

« Je pense que le PSG s’est fait manipuler par Barcelone »

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a ainsi affirmé que le FC Barcelone s’était servi du Paris Saint-Germain et du dossier Neymar dans l'unique but de satisfaire Lionel Messi. « Je pense que le PSG s’est fait manipuler par Barcelone. Je pense que Barcelone n’a jamais réellement voulu Neymar, à partir du moment où ils ont pris Griezmann. Ils ont fait ça pour faire plaisir à Messi qui le réclamait. S’ils avaient voulu avoir une infime chance de réussir ce deal, il fallait déjà mettre Coutinho et Semedo dans la balance, là il n’y a plus de Coutinho, le sujet est mort », a expliqué le consultant.

Articles liés